Le mot du Maire de Travignolles

Correspondance officielle de Mr le Maire, élu local de la municipalité de Travignolles sur Vaillante, du 16 juin 2011

Mes très chers concitoyens,

Pandaranol a révolutionné Trévignolles !

Depuis le casting printanier pour cette série TV à laquelle peu croyaient, dire que la petite bourgade de Trévignolles a été métamorphosée serait un doux euphémisme.

A l'instant où les premiers camions de l'équipe de tournage et de production ont pris position sur la place de l'église, j'ai su que Pandaranol serait notre deuxième révolution, après celle de 1789 !

Durant la semaine qui a vu passer plus de 7 000 personnes sur cette petite place (soit trois fois plus que ce que compte le village en habitant), les commerçants de proximité, ceux-là même qui sont acteurs de la vie économique locale, déambulent tristement entre leurs étals. Les badauds et les curieux repassent en trainant des pieds en esquissant un sourire, sûrement à l'évocation de quelque bon souvenir lors de ce casting. Le bar des sports, après avoir commandé 3 babyfoot Bonzini flambants neufs et 4 flippers électroniques derniers-cri, ne résonne plus des rires et des cris suscités par toutes les anecdotes qui s'échangeaient au comptoir...

Bref, en un mot comme en cent : Pandaranol nous manque !

Nous attendons avec impatience le début des travaux pour raccorder le réseau cablé à tous les foyers, afin que chacun puisse enfin voir les épisodes de cette série télévisée dont tout le monde parle, sur internet comme partout ailleurs !

Et surtout revoir Yolande Traoudec surnommée Cindy ou Josiane par ses proches et sa famille de Trévignolles !

La municipalité de Trévignolles en appelle à la production 3615 SEO

Messieurs, veuillez considérez par la présente l'offre de la Municipalité de vous reçevoir à nouveau parmi nous pour la suite du tournage de Pandaranol et du casting. Vous reconnaîtrez que vous avez bénéficié ici d'un acceuil sans égal, d'une infrastructure douillette (la salle municipale, les toilettes publiques, le boulodrome ou encore l'eau courante et à volonté du cimetierre, et bien sûr le confort de l'hôtel des voyageurs).

Tout cela, et bien plus encore, Trévignolles est prête à le recommencer, pour vous, et pour le cinéma, et pour tous les télé-spectateurs du monde entier.

En espérant vous revoir très bientôt pour la saison 2 de pandaranol !

Nous comptons sur vous !

Signé : Mr le Maire de Trévignolles, jeudi 17 juin 2011.

Mairie de Trévignolles sur Vaillante
joindre trevignolles sur vaillantevisiteurs uniques mairie trevignolles webagency deluxe Onéo